mercredi 1 août 2012

Merci Harry Potter!

Harry Potter a bercé mon enfance et mon adolescence.

Je me souviens de la première fois que je suis allée le voir au cinéma : Harry Potter à l'école des sorciers.
Dans un grand cinéma à Paris, avec ma maman. Ce jour je m'en souviendrais toute ma petite vie!
Enfaîte c'était le commencement de cette frénésie Harry Potter. Très vite tout c'est enchaîné, les livres, nouveaux films au cinéma, dvd!
Harry Potter le petit 'binoclard' qui se bat contre Voldemort (dont les initiales sont VDM...haha).
Jamais je n'aurais pensé que ça finirait un jour! Et pour cause, cette chère JK Rowling nous pondait chaque année un nouveau tome. Que du bonheur.
Pour moi Harry Potter est un terme qui évoque que de bons souvenirs, je grandissais avec lui.
Quand l'aventure se termina, quand Harry rendit l'âme, quand je sus que tout était finit, quand Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 était sur les écrans pour la dernière fois, eh bien sachez le, oui j'ai une une petite larmichette car oui c'est comme si je signais la fin de ma jeunesse!
En tout cas, je le remercie, ça peut paraître idiot, mais je lui en suis reconnaissante, pour moi l'histoire continue, ce n'est pas terminé lorsqu'on veut encore y croire.

(c'est d'ailleurs bien ça la morale de cette saga)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire